BOMBER-PINGOUIN
Quelques infos techniques sur Bomber-Pingouin
20/09/99 : version beta 1.07
- les "options des joueurs" sont
sauvegardees dans config.txt (nom et option ordi)
21/08/99 : version beta 1.06
- Bomberman s'appelle desormais Bomber-Pingouin
!
- partie reseau re-ecrite (il y a moins de
problemes, et normalement il est toujours possible de quitter proprement en appuyant sur
Echap)
- la machine serveur voit les joueurs arriver
- n'importe quel joueur peut redemarrer la
partie (avec Espace)
25/05/99 : version beta 1.04
- debut de l'IA bomberman (idiot et embetant),
dans une thread separee
- changement dans l'affichage des scrores
- possibilite de donner un nom a son joueur
- score correct (j'espere)
- bug demarrage partie corrige (plusieurs
personnes controlaient le meme joueur)
- la version sans les sons marche sur un ordi
avec une carte son (tous les wav sont independants, si un manque, ca ne gene pas)
- quelques bugs mineurs corriges
11/05/99 : la page web de game efrei revient
04/05/99 : la version avec sons est disponible, sortie de la version beta 1.03
- possibilite de jouer jusqu'à 8 joueurs
- les joueurs sont de couleurs différentes
- les scores sont corrects
- la fermeture de la fenetre de setup (avec le
bouton "[x]") ne lance pas le bomberman
- il y a un peu moins de problemes pour se
connecter en reseau
03/05/99 : enfin la version beta de bomberman !
- verification de la version du jeu en reseau (elles ne sont
generalement pas compatible)
- correction de bugs (si je les trouve) : utilisation du cheatmode en
reseau, fermeture brutale du jeu (aucune idee d'ou ca vient), des blocs ne sont parfois
pas detruit chez tous les joueurs, en reseau si un joueur a un joueur ordi il est de plus
en plus lent
- possibilite de "chatter"
- touches configurables
Bomber-Pingouin tourne à priori sur tout ce qui supporte DirectX (W95/98, NT avec SP3)
Les touches sont :
Pour pouvoir compiler avec Visual C++, il faut les librairies de DirectX6 (les .h dans
vc\include, .lib dans vc\lib) :
Librairies DirectX